✅Un retour très intéressant au sujet de difficultés au moment d'uriner pour certains chevaux. Ce n'est pas quelque chose de normal. Et la référente de ce cheval a tout à fait raison de le souligner ici. Nous expliquons dans notre livre (à paraître sous peu), au sujet de l'alimentation chez les chevaux, comment une alimentation déséquilibrée peut provoquer une production excessive d'ammoniaque au niveau du gros intestin, ce qui se répercute sur les reins. Ici la référente de ce joli cheval trouve les termes exactes pour décrire ce phénomène et les changements observés post séance.
"Bonjour 😊
Updates! Il faut que je vous dise :
Vous aviez parlé du système urinaire qui était impacté lors de la séance !
Depuis que j'ai mon cheval, je l'ai toujours connu à pousser un grognement d'effort lorsqu'il urinait. A chaque fois ! J'avais demandé au véto qui m'avait dit que c'était rien. J'attribuais cela à l'effort de se tenir campé.
Sauf qu'hier et encore à l'instant, je l'ai vu uriner sans aucun bruit, ni effort apparent !!!! Ca n'était jamais arrivé. Pendant tout ce temps, j'ai cru que c'était normal chez lui, mais en fait il avait bien un soucis."
A surveiller chez vos chevaux. S'ils souffre d'un symptôme similaire, nous vous recommandons de choisir une séance complète pour travailler sur l'équilibre alimentaire, faire un diagnostique, et soigner la sphère urinaire. Car cela est douloureux mais est aussi annonciateur de désordres plus embêtant si le problème n'est pas traité (calculs rénaux, coliques de torsion, troubles lymphatiques).
Passez une très bonne journée.
L'équipe IVI HEALING
Naturopathie - Magnétisme - Communication Animale - Alimentation Holistique
Comentarios